La Ferme des étoiles - REPLAY - PASSION PATRIMOINE : SUR LES CHEMINS DU GERS - DES RACINES ET DES AILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Ferme des étoiles - REPLAY - PASSION PATRIMOINE : SUR LES CHEMINS DU GERS - DES RACINES ET DES AILES

Message par SMF le Mar 1 Déc - 2:44

La Ferme des étoiles -
REPLAY - PASSION PATRIMOINE : SUR LES CHEMINS DU GERS - DES RACINES ET DES AILES

vidéo à partir de 1h26 - 55 secondes.
ATTENTION : 3-4 pubs avant le replay TV qui durent en tout presque 1 min ! - super lourd, coupez le son !

le reportage ne dure que 4 minutes, ce n'est pas le reportage astro le plus bandant, mais je fais suivre car j'adore cette émission qui fait découvrir le terroir local dans chaque région.

http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/videos/passion_patrimoine_sur_les_chemins_du_gers_25-11-2015_992698

Je vais enregistrer la vidéo sur CAPTV, je pourrais vous la filer sur clé USB si vous le souhaitez, j'ai plusieurs Des Racines et des Ailes, des tas de documentaires historiques sur Arte....

charrier.mathieu@free.fr
SMF
Trou Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme des étoiles - REPLAY - PASSION PATRIMOINE : SUR LES CHEMINS DU GERS - DES RACINES ET DES AILES

Message par mécaresistance le Mar 1 Déc - 8:40

Aucune pub pour moi , comme d'hab' ! Je tourne avec firefox blindé d'anti-pub gratuit !

Trou Noir

Re: La Ferme des étoiles - REPLAY - PASSION PATRIMOINE : SUR LES CHEMINS DU GERS - DES RACINES ET DES AILES

Message par mécaresistance le Mar 1 Déc - 8:47

Ah oui c'est super , et quel cadre !

Trou Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut